Actualités

Rencontres Médenine

Dans le cadre du programme Mobi-TRE (Mobilisation de la diapsora tunisienne en Italie et les entrepreneurs tunisiens pour l’entreprenariat en Tunisie), l’équipe OIM Tunisie - IOM Tunisia - المنظمة الدولية للهجرة بتونس est partie à la rencontre de 15 entrepreneurs locaux ayant des projets déjà opérationnels à Medenine et Zarzis.

Des visites terrain ont pu être organisées auprès de 5 projets fonctionnels et potentiels candidats au programme MOBI-TRE.

Durant la visite effectuée du 1er au 4 Avril 2019, l’équipe a été reçue par M. Mekki Laarayedh, maire de la ville de Zarzis et a pu s'entretenir avec plusieurs partenaires locaux, nationaux et internationaux acteurs de développement de la région.

Office de Développement du Sud Office des Tunisiens à l'Etranger APIA - Agence de promotion des investissements agricoles Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant ANETI Office National de l'Artisanat Mednine UNOPS Tunisie

  

.

LIGNE DIRECTRICE

Appel à candidatures pour la sélection d’entrepreneurs tunisiens et d’investisseurs de la diaspora tunisienne en Italie pour l’entrepreneuriat en Tunisie

Consulter le document

BUREAU OIM TUNISIE

La Tunisie est membre de l’OIM depuis 1999. La mission de l’OIM en Tunisie a été établie en 2001. L’OIM croit profondément que la migration humaine et ordonnée est bénéfique pour les migrants et la société.

En savoir plus

NOUS SUIVRE